jeudi 3 septembre 2015

∞ Birchbox nous gâte pour son anniversaire



Bonjour, bonjour,

J'ai eu l'agréable surprise de recevoir à nouveau ma Birchbox en début de mois hihi! Ce mois-ci on fête les 5 ans de Birchbox et pour cela nous avons droit à une box tout droit venue des Etats-Unis! Encore une fois Birchbox fait varier le design avec une boîte "coffret à bijoux" toute mignonne.
Je vous laisse découvrir ce que j'ai reçu dans cette box...




#Three Whishes Body Wash Pomegranate de Wish (390 ml, 16,95€)
Un gel douche qui sent divinement bon (pas trop chimique) dont la composition donne envie (sans sulfates, phtalates, paraben et produits issus de la pétrochimie) car composé de 3 anti-oxydants (aloe vera, beurre de karité, beurre de framboise).


#Ouchy! Boo-Boo gel de Dr Sager's Skincare (62g, 25€)
Une crème apaisante pour tous les bobos du quotidien (brûlure, démangeaisons, coups... etc).


#Sea Salt Spray de Parlor by Jeff Chastain (147ml, 21€)
Une brume hydratante au sel de mer que je vais m'empresser de tester pour un effet beach waves même après la rentrée.


#Cheeky lip Pencil Humble Brag de Laqa&Co (3g, 22€)
Ce stick 2-en-1 (blush et RàL) est parfait pour la rentrée. Ce vieux rose tout mignon va vite se glisser dans mon sac avec ce format ultra pratique.


#Vernis à ongles de Ciaté London 
Wouah quelle belle surprise! Un beau full size s'est glissé dans cette box et pas des moindres car il s'agit d'une marque que je voulais tester depuis longtemps. La couleur est parfaite pour l'automne qui arrive très bientôt.

Globalement je suis agréablement surprise par cette box qui m'avait un peu déçu ces derniers mois, certains produits vont très certainement intégrer ma routine quotidienne.

Et vous avez-vous reçu votre Birchbox? Quel produit vous plairait?

Pour celles qui ne sont pas encore abonnées, vous pouvez gagner 5€ à dépenser sur le shop en vous parrainant ici. Chaque mois votre box et vos achats vous rapportent des points à dépenser ensuite sur le e-shop.

A très vite et bon vent ~

Ju

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire