samedi 6 septembre 2014

∞ Les baumes à lèvre EOS




 Lors de mon séjour en Floride, j'ai eu le temps d'écumer les rayons des supermarchés à la découverte de nouvelles marques pas forcement connues ou pas totalement accessible en France (pour mon plus grand plaisir haha)(un peu moins celui de mon porte monnaie).
Je commence donc ma petite série d'article par ces fameux baumes à lèvre de la marque EOS. Au début j'en avais acheté juste un seul pour découvrir et puis je me suis dit, autant en profiter parce que l'hiver je tombe souvent en rade totale de stick à lèvre. Perdu, mangé, pommé... le mystère plane chaque année!
Je m'en suis donc procuré trois aux parfums différents: Fruits d'été, Sorbet Fraise et Citron.

 J'ai principalement craqué sur le packaging : les couleurs (bien flash pour ne pas les perdre heyhey un bon point pour moi) et cette forme arrondie super pratique qui se range partout et qui est trop chou! (je deviens gaga là :/)
Mais à y regarder de plus près, c'est que les petites en n'ont dans le ventre: Bio et naturelles (que demander de plus?).
Bon le seul bémol est que l'odeur reste assez chimique (odeur de bonbon). Celle du parfum Fruits rouges ressemble étrangement à l'odeur des "boules de mammouth" que beaucoup mangeaient étant petit (je n'ai jamais aimé ça d'où le petit bémol).
Mais heureusement, la composition nous fait bien oublier ce petit détail.
Justement, parlons-en de la composition. Ces baumes sont sans paraben, sans gluten, sans phtalate,sans couleur, à 100% naturels, à 95% bio (rien que ça!)
Et en plus, ce baume hydrate à merveille les lèvres.


Le baume fruits d'été se compose:
Huile d’Olea Europaea (Olive)*, Cire D'abeille*, Huile Cocos Nucifera (Noix de Coco)*, Huile de Graine Simmondsia Chinensis (Jojoba)*, Natural Flavor, Butyrospermum Parkii (Beurre de Karité)*, Extrait de Feuille/tige Stevia Rebaudiana *, Tocopherol, Huile de Graine Helianthus Annuus (Tournesol) *, Extrait de Fruit Vaccinium Angustifolium (Myrtille) *, Extrait de Fruit Fragaria Vesca (Fraise) *, Prunus Persica (Pêche) Extrait de Fruit*, Linalool (1).
(1)Composant à l’arôme naturel. * Bio



Le baume Sorbet Fraise se compose:
OLEA EUROPAEA (OLIVE) FRUIT OIL*, BEESWAX (CIRE D’ABEILLE)*, COCOS NUCIFERA (COCONUT) OIL*, SIMMONDSIA CHINENSIS (JOJOBA) SEED OIL*, NATURAL FLAVOR, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA BUTTER)*, STEVIA REBAUDIANA LEAF/STEM EXTRACT*, TOCOPHEROL, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL*, FRAGARIA VESCA (STRAWBERRY) FRUIT EXTRACT*, LIMONENE1, LINALOOL**.*Bio. **Composé d’arômes naturels. Certifié Bio par Oregon Tilth.



Le baume Citron se compose:
Cocos Nucifera (Coconut) Oil*, Olea Europaea (Olive) Fruit Oil, Beeswax (cire d'abeille)*, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil*, Lemon Fruit Extract*, Butyrospermum Parkii (Shea Butter)*, Stevia Rebaudiana Leaf/Stem Extract*, Tocopherol, Limonene, Linalool(1) *Bio. (1)Composé d’arômes naturels. Certifié Bio par Oregon Tilth.

Le baume parfum Citron est mon petit préféré, il sent plutôt bon (toujours le bonbon) et il possède une protection solaire SPF 15 (ce qui n'est tout de même pas négligeable quand on habite au soleil, ou tout simplement pour l'été).

Le prix: seulement 2,95$ aux Etats-Unis et 6,75€ environ en France (pas donné pour un stick quand même!)

Et vous avez-vous testé et approuvé ces baumes à lèvre?

Bisous et bon vent ~

Ju ||

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire