mercredi 12 août 2015

∞ Une belle découverte signée Embryolisse


Bonjour, bonjour,

Un petit peu de beauté ça fait pas de mal ;)
Je reviens donc vous parler de cette petite chose qui est devenue complètement inévitable au réveil!


J'ai découvert la marque Embryolisse grâce à Birchbox, j'aimais bien les produits proposés mais je n'avais pas plus l'intention que ça d'acheter un produit de cette marque.
Et puis est venu le jour où mes cernes ont pris le dessus: gonflées, rouges et d'une envergure inimaginable! Bref, il fallait que je trouve une solution! 
J'ai donc cherché un soin contour des yeux pour activer la microcirculation et estomper le rouge/violet, quelque chose avec un effet glaçon!
J'ai donc acheté ce petit tube (j'avoue que quand je l'ai reçu je ne m'attendais pas à ça!),
Je l'applique tous les matins depuis cet hiver et c'est devenu mon petit rituel pour me sentir réveillée.
Sous forme de stick, son application est rapide et pratique, le produit fond sur la peau. L'odeur est très discrète et ressemble à celle des crèmes pour bébé.
Ce produit est super frais sur la peau et donne un petit coup de fouet, il hydrate le contour de l'oeil (c'est quand je ne l'utilise pas que je vois la différence, c'est devenu un réel besoin pour ma peau) et active la microcirculation pour des cernes beaucoup moins marquées. Bref, le produit idéal!
Le seul petit défaut est qu'avec sa si petite taille il se finit vite. Et pour celle qui souhaite l'utiliser en été, je vous conseille de le mettre au réfrigérateur pour conserver son effet glaçon.


Et vous, l'avez-vous testé? Avez-vous des produits de cette marque à me conseiller?

A très vite et bon vent ~

Ju



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire