dimanche 15 février 2015

∞ Birchbox février 2015: On se fait toute belle pour la Saint Valentin




  Ce mois-ci Birchbox veut nous rendre belle pour la Saint Valentin et nous surprend tout d'abord avec une box customisée pour l'occasion et une jolie carte pour écrire des mots doux à notre Valentin.



Soin repulpant Absolution: Alors ça ne commence pas très bien je dois l'avouer parce que ce soin ne va pas vraiment m'être utile pour l'instant mais j'aime l'odeur et la composition naturelle.


Huile de parfum Pura Bali : je ne suis pas fan de l'odeur mais le concept est plutôt pas mal, une huile sèche qui hydrate et parfume à la fois.


Protect & detangle de Beauty Protector: je suis très surprise de retrouver un produit dont on entend beaucoup parler sur la blogo, je suis donc ravie de pouvoir le tester sur ma crinière. Le petit plus: une formule naturelle sans paraben.



Bronzer Duo de Jelly Pong Pong: Alors là Birchbox a lu dans mes pensées, je souhaitais tester un bronzer depuis longtemps mais je n'osais pas avec ma peau claire, c'est maintenant chose faite. Le seul hic: le packaging a un peu souffert du transport.


Crayon Eyeliner noir de Lollipops Make-up: Encore une fois Birchbox a lu dans mes pensées car je voulais me racheter un crayon noir mais je ne voulais pas un crayon classique à tailler. Ce crayon est parfait il est bien gras (j'aime ne pas avoir à passer plusieurs fois pour avoir de la matière) et le packaging est très pratique car pas besoin de le tailler il suffit de tourner la bas du crayon.


Bref, je suis très satisfaite de cette box dans l'ensemble car de bons produits make-up et capillaires sont présents et toujours de nouvelles marques à découvrir.
Et vous, qu'avez vous pensé de cette box? 

Si vous souhaitez vous abonner à Birchbox où tout simplement découvrir l'e-shop, 5€ vous est offert en vous parrainant, pour bénéficier de l'offre c'est par ici ...

Bon week end de Saint Valentin
A très vite et bon vent ~
Ju ||






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire