vendredi 30 janvier 2015

∞ L'Occitane en Provence: un vrai coup de coeur!



  Aujourd'hui je voulais vous parler d'une marque que j'aime beaucoup mais que je n'avais jusqu'alors pas vraiment testée: l'Occitane en Provence.

L'Occitane défend fièrement les couleurs de la Provence en proposant des soins et des parfums naturels élaborés avec des produits locaux comme la lavande, la rose, la verveine, l'angélique, la rose et l'immortelle.
Chaque odeur me rappelle un souvenir passé ici en Provence et celle que j'aime tout particulièrement est la Verveine.
C'est une odeur fraiche et citronnée qui me donne l'impression d'être en été et me donne envie de bouger ou bien de me relaxer après une bonne douche. J'aime vraiment cette odeur qui sent la nature.
J'ai pu ainsi tester un coffret l'Occitane dont le parfum est principalement la Verveine qui sent divinement bon (merci ma soeurette =D).
Les produits proposés dans ce coffret sont très doux, ils sont donc parfaits pour les peaux irritées.
La coup de coeur de ce coffret est assurément la crème pour les mains. Elle est très fluide mais fond quasiment instantanément sur la peau et hydrate très bien, elle rend la peau souple et toute douce. On ne s'en passe plus!







#1 Gel douche à l'extrait de verveine biologique 250 ml


#2 Lait Corps à l'extrait de verveine biologique 75 ml


#3 Gel crème fraicheur des mains 30 ml


#4 Eau de toilette verveine 10 ml


#5 Savon extra doux Verveine au beurre de Karité 50 g

  Je suis donc ravie d'avoir enfin pu tester cette marque, même si de nombreux magasins ouvrent un petit peu partout, c'est une marque qui mérite vraiment d'être plus connue car elle propose de bon produits qui sont naturels et bien souvent composés d'ingrédients biologiques sans pour autant se revendiquer comme le "guru" du naturel. Et cette idée de mettre en avant les produits provençaux me plait énormément.

A tester absolument ;D

A très vite ~

Ju ||


Pour les marseillaises, l'Institut de beauté Care and Co propose toutes les gammes de produit l'Occitane en Provence.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire