lundi 17 novembre 2014

∞ Routine visage: Crème premières vendanges Caudalie


  Dans ma quête d'une nouvelle routine pour le visage, il fallait déjà s'attaquer à la crème de jour/nuit. 
Heureusement je n'ai pas eu à chercher longtemps! On m'a offert cette crème il y a quelques temps et elle est tout simplement parfaite!

  La crème hydratante Premières Vendanges de Caudalie est avant tout HYDRATANTE. Vous me direz elle a un soucis celle-là? Mais non ce n'est pas si simple de trouver une crème qui hydrate vraiment surtout avec le changement de saison.
Après deux mois d'utilisation je ne lui trouve aucun défaut.
Elle sent divinement bon (l'odeur de crème pour bébé), elle est légère, pénètre très rapidement, ne colle pas et surtout ne rend pas la peau grasse.
En plus de ça, elle protège des agressions extérieures grâce aux Polyphénols de raisin brevetés et stoppe ainsi les UV, les effets de la pollution.
Et pour couronner le tout, elle est sans parabènes, phénoxyéthanol, phtalates, huiles minérales, sodium laureth sulfate, et sans ingrédients d'origine animal.
Non je vous assure cet article n'est pas sponsorisé!
Alors oui, j'adore cette crème et je ne suis pas prête d'en changer.

Et vous connaissez-vous cette crème?
Votre avis m'intéresse.

A très vite et bon vent ~

Ju ||


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire