samedi 20 septembre 2014

∞ Hello Autumn! Tout pour être belle chez ELF



 Aaah les changements de saison! L'automne est là, le froid arrive à petit pas (enfin été indien quand tu nous tiens :D) laissant derrière nous les souvenirs de vacances... le sable chaud, le farniente, le bonheur quoi! (Sniiff)
L'humeur un tantinet plus morose, je dis souvent au revoir aux belles couleurs pleines de peps et de gaité pour dire bonjour aux couleurs plus foncées, plus neutres.
Et puis n'ayant jamais testé les produits de la célèbre marque ELF, je me suis dit "pourquoi pas faire une pierre deux coups?". 

Voici donc les quelques (nombreux?) produits que je me suis procuré et mon avis sur la chose..




- Les sourcils:
Depuis quelques temps, je n'épile plus excessivement mes sourcils (prise de conscience: Merci!). Bien évidemment le mal est fait et je ne sais pour quelle raison mes poils me disent "tu as voulu faire la  maligne ? Ben on ne pousse que par-ci par  là!". Bonjour les trous!
Alors voilà, j'ai sauté sur l'occasion quand j'ai vu ce kit pour sourcils en détresse. Il remplit et dessine très bien le contour et la couleur reste discrète. J'ai choisi la teinte #81301 Light car j'ai la peau claire et suis blonde donc mes sourcils ne sont pas très foncés, elle est parfaite.
Sa tenue reste relativement correcte si comme moi vous préférez que cela reste discret et estompé.
Son prix est également très abordable: 4€.
Bref, convaincue!


- Les yeux:
Je voulais une palette d'ombres à paupières avec mes couleurs favorites d'automne (marron, dorée, gris) que je pouvais emmener partout sans que ça ne se casse, ne s'ouvre...etc (le cauchemar quoi!).
C'est maintenant chose faite avec cette palette de 32 ombres à paupières. Elle est super pratique, se ferme bien et les couleurs sont magnifiques et bien pigmentées. Son prix: 6€.
Bref, un très bon rapport qualité prix!



Bien sûr pour faire tenir tout ça, j'ai choisi une base à paupière de la gamme essentiel pour 1€ tout rond! Elle assure une bonne tenue mais reste difficile à appliquer car un peu sèche.


Afin, il me fallait des pinceaux parce que je ne sais par quel moyen, je n'avais plus de pinceaux basiques sous la main et puis pour le prix (1€ chacun) et les avis que j'avais lu, je me suis dit "je tente".
J'ai donc commandé un pinceau mélangeur ainsi qu'un pinceau pour ombre à paupière.
Ils sont très efficaces, ne perdent pas de poils mais il faut tout de même couper les petits poils qui dépassent au début.



- Le teint:
Les vacances c'est bien, j'ai l'impression que ma peau me dit merci tous les jours mais à la rentrée c'est plus pareil! Le stress et tout et tout font qu'au beau milieu de la journée, j'ai la peau luisante (hmmm charmant!). Du coup, ni une ni deux je me suis procuré les feuilles matifiantes.  Ben pour des feuilles d'entrée de gamme, je les trouve très correctes. De plus, elles ne coûtent que 1€ alors pourquoi s'en priver.



J'aime beaucoup les sticks et les textures crème, j'ai donc commandé un All Over Cover Stick dans la teinte #3201 Clair pour cacher les petites imperfections du quotidien (ben oui, qui a dit qu'on était parfaite?) et un All Over Color Stick dans la teinte #3101 Limonade Rose pour les pommettes et les lèvres. Bonne couvrance dans l'ensemble.
Bref, bon rapport qualité/prix.

 


Pour finir, (et pas des moindres) j'ai voulu tester le pinceau dont tout le monde parle le Stipple Brush. Tout simplement de la bombe! Il est doux, ne perd pas ses poils et me permet d'appliquer mon blush en douceur, je l'adore! Son prix: 4€.


Voilà voilà après avoir rempli les tiroirs je peux affronter l'automne sans risque!
N'hésitez pas à me donner vos avis sur ces produits ou autres produits de la marque et sur cet article bien sûr.

Merci et bon vent les filles ~

Ju ||










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire