dimanche 28 septembre 2014

∞ Un joli teint pour l'Automne avec Lovea

  Même si notre quotidien se résume maintenant à métro boulot dodo, il ne faut pas pour autant délaisser sa peau. Parce qu'une peau bien soignée vous le rendra toujours!
Alors dans ma quête d'une nouvelle routine visage, j'ai trouvé cette petite perle: l'argile verte prête à l'emploi de Lovea






  Lovea est une marque que je connais depuis bien longtemps (depuis ses débuts en supermarché) et que j'affectionne tout particulièrement pour ses soins naturels voire bio à petit prix et variés.
J'avais surtout testé les crèmes solaires et hydratantes.
Mais voilà j'étais à la recherche d'un masque purifiant et, comme par magie, je suis tombé sur cette pâte d'argile prête à l'emploi.

Ni une ni deux j'ai craqué! Raisonnablement puisque son prix n'est que de 3,49€.

J'applique donc cette pâte sur l'ensemble du visage (en évitant le contour des yeux) et je laisse poser  environ 10 min. La pâte va petit à petit sécher pour laisser apparaître les pores. Il suffit ensuite de rincer abondamment à l'eau tiède. Et voilà le tour est joué!
Je fais ce masque tous les week-end de préférence le soir. Il me permet de retrouver une peau purifiée, elle devient souple, comme désincrustée en profondeur de toutes les agressions subit toute la semaine (pollution, maquillage, soleil). C'est juste un bonheur cette sensation de propre!


Un petit conseil: elle a tendance à assécher un peu la peau (surtout autour de la bouche pour ma part), j'applique donc une crème hydratante que je laisse poser toute la nuit et à vous la peau éclatante!

Photo souvenir :)


Et vous, avez-vous déjà testé cette pâte? Quel est votre avis?
Hâte de lire vos avis.

A très vite et bon vent ~
Ju ||

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire