samedi 3 octobre 2015

∞ Birchbox d'octobre, un peu de couleur pour égailler l'automne



Bonjour à tous,

C'est tellement plaisant de recevoir sa Birchbox en début de mois, il y a vraiment un effet de surprise que j'avais perdu quand je la recevais en fin de mois (changement d'adresse entre temps). Avec toutes les photos qui passent sur Instagram difficile de ne pas être curieux et de ne pas être "spoilé" par la même occasion!


Alors je vous dévoile le contenu de la box d'octobre (ouuuhh la méchante!!) pour commencer l'automne bien au chaud à se chouchouter...


#Mousse de douche Kneipp au Patchouli (200 ml, 7,50€)


#Shampoing pour cheveux secs à l'huile d'Ylang Huygens (250 ml, 15,90€)


#Mascara Feartherlash waterproof So Susan (11,7ml, 23€)


#Pink perfect crème Erborian pour masquer les pores (15 ml, 12,50€)


#Brosse Best hair day de Birchbox (10€)

Cette box me donne envie de passer du temps dans ma salle de bain pour rattraper la peau et les cheveux asséchés par le soleil de l'été. Le plus de ce mois-ci, une jolie petite brosse imitant la tangle teezer (en moins souple) au format idéal pour l'avoir avec soi toute la journée.

Et vous, quel est votre avis sur la box de ce mois-ci?

Si vous voulez tenter l'expérience, je peux vous parrainer en cliquant ici (vous aurez droit à 5€ à dépenser sur le e-shop Birchbox). 


A très vite et bon vent ~

Ju






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire