mardi 2 décembre 2014

|| Christmas: Les jolis paquets... (sélection Etsy)



 Ah que j'aime ce moment où l'on contemple les cadeaux sous le sapin, bien emballés, avec de jolis papiers, de mignons rubans et de belles petites cartes...


  Noël arrive pas à pas alors pour continuer dans la série #Christmas et avoir un petit peu plus d'inspiration pour ces fêtes, je vous dévoile ma petite sélection Etsy (pour changer heyhey) (les liens sont directement sur les photos).

Les jolis papiers










Les jolis rubans (baker twine, cordelettes...) et étiquettes







Les jolis cartes






Il n'y a plus qu'à emballer...

Joyeux Noël
Bon vent ~ 
Ju ||

4 commentaires:

  1. Sympas les paquets cadeaux!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Jolies photos :) une bonne source d'inspiration! J'aime tellement cette période de l'année féerique!
    Si ça t'intéresse, j'ai fais un article sur les plus belles villes à voir à noël, de quoi plonger un peu plus dans la féerie! Bisous!
    paulineml.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      J'irais y faire un petit tour.
      Bonnes fêtes.

      Supprimer